Pourquoi donner ?
Pour soutenir votre Église diocésaine dans son élan missionnaire, votre générosité est fondamentale. Elle lui apporte les moyens nécessaires pour continuer à faire rayonner l’Amour de Dieu dans chaque paroisse, dans chaque lieu de transmission de la foi et de la vie chrétienne.
En effet, l’Eglise catholique ne vit que de dons. Votre offrande peut être apportée à différentes occasions : denier de l’Eglise, quêtes, demande de messe(s), aide à la formation des séminaristes, financement d’un projet pastoral ou d’un chantier, donation ou legs, projets divers au sein des paroisses, etc…
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE GENEROSITE

L’ Association Diocésaine de Vannes est une association cultuelle à but non lucratif. Le diocèse de Vannes regroupe l’ensemble des paroisses présentes sur le territoire du Morbihan.

Les dons peuvent être adressés :

• Par chèque à l’ordre de « Association Diocésaine de Vannes – Denier » adressé sous enveloppe :
    – soit à votre paroisse (Presbytère – 1 Ruelle du Recteur – 56860 SENE)
    – soit directement à l’évêché  (14 Rue de l’Évêché – CS 82003 – 56001 VANNES CEDEX)
  • Par le don sécurisé et rapide par internet en cliquant sur ce lien :
    Lien pour don en ligne ou prélèvement automatique sur le site du diocèse de Vannes