Gardons LE CAP !

Par sa présence auprès de tous, l’Église catholique agit en portant des valeurs essentielles qui donnent des repères à tous les âges de la vie, dans les moments de joie ou de peine, et qui font vivre la foi et l’espérance.

L’action de l’Église a un coût, dont les catholiques sont solidairement responsables. L’Église ne reçoit aucune forme de subvention ou d’aide financière.
En confiance, donnons à l’Église les moyens de sa mission !

Monseigneur Raymond Centène, Évêque de Vannes.

Le Denier permet de financer l’indemnisation des prêtres et les salaires des Laïcs En Mission Ecclésiale (LEME).

Les dons peuvent être adressés :

• Par chèque à l’ordre de « Association Diocésaine de Vannes – Denier » adressé sous enveloppe :
    – soit à votre paroisse (Presbytère – 1 Ruelle du Recteur – 56860 SENE)
    – soit directement à l’évêché  (14 Rue de l’Évêché – CS 82003 – 56001 VANNES CEDEX)
  • Par le don sécurisé et rapide par internet en cliquant sur ce lien :
    Lien pour don en ligne ou prélèvement automatique sur le site du diocèse de Vannes