Une équipe de bénévoles assure l’accueil au presbytère :

• lundi au samedi de 9h30 à 11 h30.
  • Pour l’après-midi, prendre rendez-vous avec le Recteur.

Accueil des nouveaux paroissiens :

Si vous résidez dans notre paroisse depuis quelques années, ou quelques mois, nous espérons de tout cœur que vous vous sentiez accueillis dans notre communauté paroissiale que nous voulons vivante et rayonnante. Que ce site soit pour vous une source d’informations utiles, une occasion de rendre grâce à Dieu pour les dons qu’il nous fait, et enfin un moyen de vous engager au service des autres selon vos goûts et les appels du Seigneur. Les chrétiens qui habitent depuis plus longtemps sur la paroisse seront heureux de vous y accueillir et ont le désir d’entrer en contact avec vous, si bien sur vous le souhaitez.

La vie paroissiale est variée, elle comporte différents groupes, équipes, mouvements et services d’Église qui essaient de vive le « message évangélique » dans les réalités de la vie humaine et spirituelle. Vous pourrez y trouver, pour vous, vos enfants et vos jeunes, des sources d’épanouissement, de formation et de multiples occasions de mettre vos talents au service de Dieu et des autres.