Père Bernard PLISSON, Recteur

Christine GUIBOURET Laïc en mission Eclésiale – 1/3 temps pour la catéchèse.

Le G.A.P (Groupe d’Animation Pastorale) : Michel BARTHES, Solange DANO, Sylvie MANACH, Didier WILLIASON, Michel LE BOUQUIN.

Rôle des correspondants : Mission du correspondant du GAP

Le Conseil Économique et Financier de la Paroisse,(4 personnes) : Marcel CARTEAU, Paulette ROZO, Yves GARNIER, Michel BARTHES

L’Équipe de comptabilité et de gestion (4 personnes).

Le Bulletin Paroissial « Le Sinagot » paraît tous les deux mois – équipe de rédaction – 4 personnes

Le Groupe d’Animation Paroissial ( le G.A.P), de quoi s’agit-il ?

Le G.A.P, est une équipe fraternelle de chrétiens qui se mettent, au nom de leur baptême, au service de la communauté paroissiale pour qu’elle soit porteuse de la Bonne Nouvelle qu’est le Christ.

Le G.A.P, est composé de 5 personnes, qui, avec le curé ou le recteur, et, sous sa responsabilité, prennent en charge l’animation de la paroisse.

Trois d’entre elles portent le souci d’une des grandes dimensions de la vie chrétienne en Eglise :

• Prière et liturgie.
  • Parole de Dieu et Annonce de la Foi.
  • Service fraternel de la Charité.

La quatrième s’occupe du matériel et des finances.

La cinquième, le correspondant paroissial, assure, avec le prêtre responsable, l’animation et la coordination du G.A.P. Elle fait le lien avec le prêtre.

Ces cinq personnes n’agissent pas seules.Elles sont entourées d’autres chrétiens actifs dans la même mission.

Pour ce service d’Eglise, elles sont appelées par le curé ou le recteur.

La composition actuelle du G.A.P de notre paroisse :

• Correspondant : Michel BARTHES.
  • Prière et Liturgie : Solange DANO.
  • Parole de Dieu et Annonce de la Foi : Michel LE BOUQUIN.
  • Service fraternel de la Charité : Sylvie MANACH.
  • Matériel et Finances : Didier WILLIAMSON.

Père Bernard PLISSON, Recteur de la Paroisse.