Nominations prenant effet au 1er septembre 2021, après la prise en charge canonique :
Père Patrice MARIVIN, doyen du nouveau doyenné de VANNES-ARRADON, administrateur de la paroisse de SÉNÉ.
Père Jean-Paul SOSSAH, au service de l’évêché et de la paroisse de SÉNÉ.

Nominations antérieures :
Christine GUIBOURET, LEME (Laïc En Mission Ecclésiale) – 1/3 temps pour la catéchèse.

Le G.A.P (Groupe d’Animation Pastorale) :
Michel BARTHES, Solange DANO, Sylvie MANACH, Didier WILLIAMSON, Michel LE BOUQUIN.

Les Guides d’obsèques:
Michel BARTHES,  Solange DANO, Louis-Marie URIEN

Le Conseil Économique et Financier, (4 personnes) :
Marcel CARTEAU, Paulette ROZO, Yves GARNIER, Michel BARTHES
L’Équipe de comptabilité et de gestion (4 personnes).

Le Bulletin Paroissial « Le Sinagot » paraît tous les deux mois – équipe de rédaction : 4 personnes

Le Groupe d’Animation Paroissial ( le G.A.P), de quoi s’agit-il ?
Le G.A.P, est une équipe fraternelle de chrétiens qui se mettent, au nom de leur baptême, au service de la communauté paroissiale pour qu’elle soit porteuse de la Bonne Nouvelle qu’est le Christ.
Le G.A.P, est composé de 5 personnes, qui, avec le recteur, et, sous sa responsabilité, assurent l’animation de la paroisse.
Ces cinq personnes n’agissent pas seules. Elles sont entourées d’autres chrétiens actifs dans la même mission.
Pour ce service d’Église, elles sont appelées par le recteur.