Recteur de la paroisse :
Abbé Georges-Henri PERES

Les Services Paroissiaux :

Le G.A.P (Groupe d’Animation Pastorale) :
Sylvie MANACH, Sylvie SOUBEIRAN, Yves BOURDIN, Guy DANIGO
Assurent l’animation de la paroisse sous la responsabilité du Recteur
– Prière et Liturgie
– Charité et lien Paroisse – école Sainte Anne
– Finances et Matériel
– Communication

Le Conseil Économique et Financier,
Quatre personnes (Yves BOURDIN, Jean SOUBEIRAN, Gwénola AUFFRET, Gilbert OGER) gèrent avec le Recteur les finances et les biens immobiliers (salles paroissiales) de la Paroisse.

Accueil au Presbytère
Un groupe de bénévoles (17 personnes) assurent cet accueil chaque jour de la semaine de 9h30 à 10h30.
Renseignements et planning assurés par Michel BARTHES

Équipes Liturgiques
7 équipes préparent et animent les messes du week-end, chacune à leur tour.
Référente Sylvie SOUBEIRAN

Communication de la paroisse :

Bulletin paroissial :
Lien entre les membres de la communauté, le bulletin paroissial, dénommé « Le Sinagot », paraît tous les deux mois. Le renouvellement de l’abonnement annuel se fait à partir du mois de décembre (12 € par porteur, 15 € envoi par la poste ).
Référent : Louis-Marie URIEN

Site internet de la paroisse :
Le site internet de la paroisse : http://www.sene-paroisse.fr comporte toutes les données essentielles de la vie paroissiale (horaires des offices, étapes de la vie chrétienne, vivre la foi, événements particuliers). Il fait l’objet d’une mise à jour régulière.
Référent : René LE MERO

Feuilles de messes :
Distribuées lors des différentes messes, elles permettent, à travers les chants ou psaumes, une meilleure participation des fidèles à la célébration des offices, ainsi qu’un rappel des principaux rendez-vous à venir.
Référentes : Annie HERVÉ et Marie-Jo TRÉNIT.