Paroisse de Séné.

Adresse e-mail :sene.paroisse@wanadoo.fr

Information pour les parents des enfants et des jeunes qui suivent la catéchèse à la Paroisse de Séné.

Bonjour,

Le confinement devient moins rigoureux…… mais tout n’est pas encore autorisé.

Par cette circulaire nous tenons à vous informer que différentes activités de catéchèse sont annulées, et certaines célébrations sont annulées et reportées à une date ultérieure.

ACTVITES DE CATECHESE ANNULEES :

Mercredi 13/05 – 17h Temps de catéchèse – Jeudi 14/05 – 20h30 Réunion pour les parents

Mercredi 27/05 – 16h30 Sacrement du Pardon – Mercredi 10/06 – 17h Temps de catéchèse

Mercredi 24/06 – 17h Temps de catéchèse

CELEBRATIONS ANNULEES ( reportées à une date ultérieure) :

Dimanche 7/06 – 10h30 Célébration de la Remise de la Croix , de la Première Communion et de la Profession de Foi.

SACREMENT DE CONFIRMATION : (Annulé et reporté à une date ultérieure ).

Mercredi 20/05 – 14h Retraite pour la Confirmation

Vendredi 29/05 – 17h30 Répétition pour la Confirmation

Samedi 30/05 – 18h30 Célébration de la Confirmation

Vous recevrez, en septembre, avant la rentrée scolaire prochaine, toutes les informations nécessaires concernant la catéchèse et les dates pour les différentes célébrations qui sont annulées.

Si vous avez des renseignements à demander, vous pouvez adresser un message e-mail à la paroisse.

Veuillez croire à notre entier dévouement.

Père Bernard PLISSON

Christelle HEMONET